Clash of clan / Clan YW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9

2 participants

Aller en bas

Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9 Empty Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9

Message par Sasorie Dim 8 Jan - 18:17

Bonjour a tous ici ont s entraident par exemple on peut dire aux autres nos conseilles sur l hdv 7 n'hésitez pas a poster des messages pour que nous puissions vous aider☺

Sasorie

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9 Empty Re: Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9

Message par Sasorie Dim 8 Jan - 18:37

Et d'ailleurs pour moi un bonne hdv 7 doit avoir tous ses murs de lvl 7 et et ses gargouilles de lvl 2

Sasorie

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9 Empty Re: Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9

Message par Kakashi Dim 15 Jan - 20:13

Pour les hdv 9:
Je recommande de faire une zone tampon devant la réserve d'elixir noir si vous voulez le farmer.
Sinon pour farmer élixir et or je recommande d'utiliser barbares /archers dans la zone 1300/1500 trophées en pillant dans les extracteurs et mines. Tout ça en essayant de faire 50% pour ne pas perdre trop de trophées tout de suite.
On utilise d'abord les barbares en tank sur les extracteurs/mines puis on met juste derrière eux quelques archers.

Kakashi

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9 Empty Re: Village pour hdv7, hdv8 et quelques conseilles sur l'hdv 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum